Quelques mots

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant rencontré des difficultés personnelles, j’ai pris la décision d’arrêter de m’occuper de cet atelier d’écriture, provisoirement ou définitivement. J’ai besoin de me recentrer.
Je vous remercie, chacun, chacune, pour vos belles histoires, pour les écrits que vous avez confiés en ce lieu, pour vos commentaires. Ce fut une très belle aventure et des rencontres avec vous passionnantes. Je pense notamment à l’atelier ToDoList, qui nous a liés les uns aux autres autour d’un jeu simple et efficace. Merci pour ça, pour tout !

Je vous souhaite de l’écriture et de la beauté dans vos journées  🙂

Dame Ambre

spontane

Une photo que mon téléphone avait surexposée – mais les mots sont justes.

Article précédent
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. J’espère que tout ça évoluera pour le mieux, chère Dame Ambre!
    Bises!

    Réponse
  2. Prends soin de toi et qui sait, tout n’est pas fini pour ce blog !

    Réponse
  3. Merci, Dame, pour ces moments d’écriture et de partage, pour tes photos et pour ton temps. Recentre toi bien et à bientôt, ici ou ailleurs

    Réponse
  4. Aïe je te souhaite que ça s’arrange au plus vite ! A bientôt ^^

    Réponse

Un truc à dire ?

