Fin de l’atelier n°4 :

Bonjour à tous 🙂

Je suis absente, mais j’avais préparé cet article qui devrait, si tout se passe comme prévu, être visible ce mercredi.
C’est la seconde fois, je n’ai pas eu le temps de faire l’atelier d’écriture : je suis trop occupée depuis quelques temps. Peut-être l’êtes-vous également, peut-être les photos ont du mal à vous inspirer, en tout cas pour l’instant il y a seulement deux participations. N’hésitez pas à m’envoyer vos textes si vous voulez participer, je m’en occuperai à mon retour (autour du 8 juin).

Le WE du 28-29 mai, je serai (je suis allée ? ^^) à un atelier d’écriture intensif sur deux journées, organisée par la Fondation Bouygues Telecom (ça y est, je commence à stresser d’aller là-bas 😀 ), et j’espère que ce sera pour moi l’occasion de proposer d’autres ateliers ici. Je crois que la routine elle-même (une photo, une écriture) n’est pas forcément inspirante sur le long terme 🙂
Si vous voulez ABSOLUMENT continuer aussi cet atelier, dite-le moi en commentaire 🙂

Concernant le mois de juin, j’attends vos participations à l’atelier To Do List, ensuite à partir de juillet, nous changerons un peu les règles du jeu.

Voici les participations :

pommes main enfant

. P comme pommes, par Adrienne
. La pomme et les oiseaux, par Céline
. Recette,par Lizly
. Belle à craquer, par Marisa
. Des saveurs et des plumes, par Roasted Bean

Je vous souhaite beaucoup de douceur au milieu de ce printemps qui pointe enfin ses rayons chaleureux, et je vous dis à bientôt !

Dame Ambre

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. je suis toujours partante 😉

    Réponse
  2. Pareil, lorsque la photo m’inspire 😉
    Mais je ne suis pas contre d’autre forme d’écriture, impatiente de voir ce que tu vas nous proposer. J’espère que tu as apprécié l’atelier d’écriture !

    Réponse
    • Un we extraordinaire, une immersion totale de deux journées dans le monde littéraire 🙂

      Je ne sais pas encore, si je n’ai pas le temps je mettrai simplement une nouveau une photo, en espérant que celle-ci t’inspire 😉 (emploi du temps très chargé jusqu’à la fin de l’été)

      Réponse

Un truc à dire ?

