• Atelier en cours

    Auteur : Dame Ambre ©Plumedambre

  • Atelier 2, To DO List en cours

    Un atelier particulier à partir de vos photos, vous avez quelques semaines pour participer. Pour en savoir plus
  • Contact

    ✍ Mail amillemains

    ☞ Social Twitter

  • Commentaires récents

    Dame Ambre dans Quelques mots
    OonaKaling (@OonaKal… dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
  • Archives

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Droits

    Tous droits réservés. Pour plus de détails, lire la charte d'utilisation

Atelier n°4

pommes main enfant

 

Voici la photo que je vous propose ce mois-ci, en souhaitant qu’elle vous plaise et vous lance sur l’écriture – j’essaye de diversifier les thèmes, mais dites-moi vos préférences peut-être ? Pour ceux qui ne seraient pas inspirés (ça arrive souvent ces choses, je le crains), vous pourrez débuter votre texte par les mots du challenge.
Je vous rappelle les règles :

Contrainte : A partir de cette photo, toute personne qui le souhaite peut écrire un texte, trois mots, son histoire. Pensez à lui donner un titre et à me transmettre le nom ou le pseudo que vous souhaitez voir apparaître en ligne (si je ne vous connais pas encore).

Challenge n°2 (facultatif) : Insérez dans votre texte la phrase « on ne savait rien des oiseaux affolés » (Oui ? Aucun rapport avec la photo ? C’est vrai 🙂 )

Date : Vous avez jusqu’au 31 mai pour participer – si vous dépassez la date, vous serez simplement en décalage par rapport au thème suivant qui sera donné le 1er juin.

Transmission de vos textes : Par mail ou en me laissant un commentaire pour signaler la parution sur votre blog. Vous pouvez également lire l’à-propos. Pensez à ajouter le nom et le blog de l’auteur de la photo sur votre blog, s’il vous plait – celle-ci est de moi.

Discussion : à la suite des textes posés, vous pourrez discuter avec l’auteur. Un mot, même petit, donne envie de continuer d’écrire alors participez, commentez, faites vivre les textes une seconde fois !

A bientôt de vous lire:)

Article précédent
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :