Reprise de l’atelier d’écriture

Il y a eu un mouvement dans l’air, quelques mots prononcés et soudain je me suis retrouvée en ces lieux avec les clés… et puis après tout pourquoi pas ? Je suis Ambre, photographe amoureuse des mots, je suis la Dame qui apprivoise les pensées ou alors c’est quand elles veulent bien et peut-être que je n’y comprends rien. Mais j’écris, encore et encore.

Lizly, la précédente initiatrice de ce projet aux côtés de Madame Kevin, m’a gentiment laissé ce blog et je prends donc la relève pour ceux que cela intéressera. Vous avez toutes les explications ici, je vous propose de le lire ainsi que la charte.

Le 1er de chaque mois, une photo sera proposée et vous pourrez écrire ce qu’elle vous inspire. Un challenge sera ajouté, pour ceux qui le souhaitent, histoire de corser un peu ! Vous pouvez m’envoyer vos textes par mail a1000mains  @  gmx.com (enlevez les espaces) ou les poster sur votre blog et me le dire en commentaire : je le rapatrierai ici.

Une photo par mois et des vies qui vont se créer, pas vraiment des histoires ou alors des mondes parallèles, elles feront une année et puis une autre ou alors un carnet de lecture, des secret qu’on chuchote. Une réalité autour des photos. Nous allons lire au-delà des mots leurs auteurs, nous allons vous suivre et je suis fascinée par cette création diverse. Lancez-vous, même avec inquiétude, même avec trois lignes, est-ce qu’on sait jamais écrire ? Lancez-vous, partagez avec nous.

Je vous donne rendez-vous le 1er février 🙂

Dame Ambre

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Ouh la la la ! Comme j’ai hâte ! Je suis tellement contente que tu reprennes la projet ❤

    Réponse
  2. Super, hâte de m’y mettre 🙂

    Réponse
  3. Je suis content… Tout simplement content…

    Réponse
  4. quelle bonne nouvelle!
    merci, Dame Ambre 🙂

    Réponse

Un truc à dire ?

