• Atelier en cours

    Auteur : Dame Ambre ©Plumedambre

  • Atelier 2, To DO List en cours

    Un atelier particulier à partir de vos photos, vous avez quelques semaines pour participer. Pour en savoir plus
  • Contact

    ✍ Mail amillemains

    ☞ Social Twitter

  • Commentaires récents

    Dame Ambre dans Quelques mots
    OonaKaling (@OonaKal… dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
  • Archives

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Droits

    Tous droits réservés. Pour plus de détails, lire la charte d'utilisation

12e : Fini de jouer ?

Le point d’interrogation du titre laisse la place à d’éventuelles participations supplémentaires mais si on s’en tient au calendrier, c’est aujourd’hui que se termine ce 12e jeu d’écriture(s). Comme toujours, les « retardataires » ne seront pas tout à fait réprimandés. Voici la liste des participations à ce 12e jeu :

jeu 12

Je remercie toutes les personnes qui ont joué avec nous, y compris dans les commentaires, c’est chouette de vous retrouver et c’est chouette de vous rencontrer. Je remercie une nouvelle fois Lily pour cette photo qui a inspiré des textes si différents les uns des autres.

J’ai un projet de migration pour ce blog mais je ne suis pas sûre que ça aboutisse. Les anges gardiens de mes incompétences informatiques ont aussi le droit à des vacances ! Alors je réfléchis à tout ça. Dans tous les cas, il y aura un 13e jeu, à cette adresse ou à une autre, à voir. S’il y en a qui sont très attachés à ce que ce blog reste sur WordPress, c’est le moment de s’exprimer (et d’argumenter !)

Si vous avez des retours à faire sur ce dernier jeu, notamment concernant le choix de la photo qui a essayé de prendre en compte les remarques des différentes personnes qui se sont exprimées, on se retrouve dans les commentaires !

Je vous souhaite un bel été à tous et vous dit à bientôt !

Lizly

Article précédent

7 Commentaires

  1. merci Lizly!
    migrer vers un autre blog me semble une entreprise « hénaurme » (je le sais, j’ai essayé ;-))
    pour moi qui suis chez skynet, le seul problème avec certains hébergeurs c’est qu’il faut se connecter (se faire membre en quelque sorte) pour pouvoir commenter… ce n’est pas (encore) le cas chez skynet, ouf 😉
    encore merci et à bientôt j’espère pour le jeu suivant!

    • Ce n’est pas si énorme la migration.
      Ici, justement, il faut un compte wordpress (ou gravatar) pour pouvoir commenter. C’est une « option » que je ne peux pas désactiver avec la version wordpress.com.
      J’ai plusieurs choix possible pour une migration mais celui qui me séduit le plus est de basculer le blog à mille mains sous Dotclear (auquel je suis habituée parce que je l’utilise sur mon blog perso). A voir !

  2. Pas de problème avec WP, j’y suis et j’apprécie.

    • Et ça te poserait un soucis que le blog à mille mains n’y soit pas ? Parce que je découvre et utilise d’autres outils et je pense qu’il y aurait peut-être plus approprié pour ma partie (l’administration) mais je ne veux pas que ça gène les utilisateurs.

  3. « On ira où tu voudras, quand tu voudras »…pour ceux à qui ça ne dit rien, c’est signé Joe Dassin…(L’été Indien).Toute une époque!!!
    Bon, sérieusement, c’est à toi de décider! C’est toi la patronne du blog.
    Pour ce qui est de la photo, je l’ai trouvée extrêmement suggestive. Je pensais avoir plus de commentaires familiaux, parce que j’avais mis le paquet en souvenirs de famille. Too much, peut-être….

    • Je n’aime pas l’idée d’être la « patronne » du blog, ça suppose que les participants sont un peu comme mes employés. Taulière, ça me plait plus parce que ça donne l’impression que je tiens la baraque et que vont et viennent qui veulent.
      Pour la migration, je réfléchis et je vous tiens au courant.
      A propos de la photo et de ton texte, je ne pense pas que tu en aies fait trop. Après, à chaque lecteur sa lecture… A bientôt

%d blogueurs aiment cette page :