• Atelier en cours

    Auteur : Dame Ambre ©Plumedambre

  • Atelier 2, To DO List en cours

    Un atelier particulier à partir de vos photos, vous avez quelques semaines pour participer. Pour en savoir plus
  • Contact

    ✍ Mail amillemains

    ☞ Social Twitter

  • Commentaires récents

    Dame Ambre dans Quelques mots
    OonaKaling (@OonaKal… dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
    Dame Ambre dans Quelques mots
  • Archives

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 30 autres abonnés

  • Droits

    Tous droits réservés. Pour plus de détails, lire la charte d'utilisation

Quel monde !

Par Angelita

Malgré le froid glacial, nous avions de nous faire une petite sortie entre blogueuses. Beaucoup manquent à l’appel comme tu peux t’en rendre compte. Entre la neige, les enfants et le mari ou compagnon, pas moyen de toutes nous rassembler.

Mais ce n’est pas grave, toutes les trois, nous avons décidé de le faire quand même. Et ne tiens pas compte de mon t-shirt. Je me suis déshabillée car il fait super chaud dans ce bar à vins. Et il faut dire que j’ai pas mal piccolé. Mais comme tu le vois, je me tiens bien, je tiens assez bien l’alcool.

Par contre, on ne peut pas dire qu’il y ait vraiment grand monde ce soir. Juste quelques personnes et en particulier ce mec à l’autre bout de la banquette. Il insiste quand il me regarde et franchement ça me gène, ça m’empêche de passer un agréable moment avec les copines.

Car on s’est réunies ce soir pour programmer notre concert pour Madonna.

Car si tu ne le sais pas encore, sa tournée (peut-être la dernière) passe à Paris le 14 juillet et à Nice le 21 août. On n’a pas encore les places et on ira là où l’on sera le mieux placé.

Alors, que l’autre me regarde, je n’en ai rien à f*. Il y a beaucoup plus intéressant à faire. Partager les frais en dormant toutes les trois dans la même chambre d’hôtel. Soit prendre le train pour monter à Paris ou prendre une voiture (même si je ne conduis pas) pour descendre sur Nice. L’un dans l’autre, le temps sera forcément au rendez-vous. Quoi qu’à Paris, il peut pleuvoir un 14 juillet. Sauf que si on a changé de Président en juillet 2012 et si c’est le bon qui passe, même s’il pleut, ce sera la joie dans notre coeur et dans nos têtes.

Aller à Paris un 14 juillet ce n’est quand même pas trop tentant car il y aura du monde. Aller à Nice un 21 août ce ne sera pas pareil. Même s’il y aura foule à cause du concert, les touristes seront normalement partis.

Je divague, je divague, je crois que le vin me monte malheureusement à la tête.

Allez les filles, il faut que je vous laisse car je dois absolument aller dormir.

Article suivant

1 commentaire

  1. Moi j’aime bien les divagations…

%d blogueurs aiment cette page :